QuizWiz

J'ai découvert grace à allgamers, que CollectorVision distribuait la rom QuizWiz que j'avais commencé à développer. Il semblerait que si vous avez bon aux 30 questions, que vous pouvez gagner un cadeau ici  ...

Par contre il vend la chose en cartouche pour 30$ ... Soyons clair (mais il le précise dans son post), cette rom n'est pas terminée, c'est de l'alpha version, sans son, sans musique, sans animation, rien que 30 questions. Quand je vois sur le forum AtariAge des gens qui la commande en disant que ça à l'air d'être super cool, je crois que je vais commencer à développer des Pong au lieu de tenter de faire des bons trucs, car on à les mêmes encouragements dans tout les cas :) :) Sérieusement, n'achetez pas ce truc, c'est ridicule.

Sinon, la rom est disponible à cette adresse : http://bfg-le-site.fr/tele_quizz.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure