Du retard pour OldSchool is Beautiful 10

Comme vous pouvez le remarquer, le rythme de sortie des oibs à fortement diminué. C'est volontaire !! Je teste actuellement des outils pour amélioré la qualité des captures. Je pense avoir trouvé le saint graal avec Bandicam, les premiers tests sont très concluants ... Et maintenant je dois refaire toutes les captures que j'avais faites pour les 2 prochains numéros !!

Mais plus encore, il faut que j'améliore la qualité des tests ... Et ça, c'est plus dur pour moi, mais je vais y travailler ! Bref, j'espère vous proposer un n° d'oib dès le mois prochain j'espère de bien meilleure qualité que les précédents ! Stay tuned !

Commentaires

  1. Tu n'aurais pas été inspiré par Thomas Jentzsch ? Il en parle justement dans un sujet sur AtariAge.

    RépondreSupprimer
  2. Inspiré de quoi ? Tu as un lien ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui : http://atariage.com/forums/topic/216540-assembloids-2600-2600/?p=2837331

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?