Des news d'homebrew

Ce petit post pour faire le point sur mes développements en cours :

- "Shinobi-like" (nom non défini) : l'IA de 2 adversaires à été développé, j'en ai profité de suite pour optimiser le code. Ca tourne bien, reste quelques IA à développer, mettre les niveaux en place pour voir ensuite si le jeu peut être amusant à jouer ... Il n'est pas exclu que je switche sur un jeu action plateforme avec le même moteur si je trouve le jeu pas amusant ...

- Bombjack : J'ai enfin trouvé de quoi coder correctement l'IA des adversaires. C'est beaucoup plus simple que je ne l'aurais cru. Plus qu'à voir ça en fonctionnement après implémentation, mais j'ai déja tout sur papier ce qui est un pas de géant.

- Lock'n Chase Black Label : Dans mon OIB spécial VG5000, j'ai trouvé le mode de jeu du glouton avec le labyrinthe dans le noir excellent, je l'ai adapté à Lock'n chase. Cette version permet également de régler les paramètres du jeu pour s'adapter à tout joueur. Il reste de la place, je pense intégrer de nouvelles animations et d'autres choses ...



Voilà, reste un 4eme jeu en cours, mais j'en parlerais quand j'aurais quelques ennemis et bonus intégré dedans ! :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?