Des news.

Oui, des news de mes différents projets ...

Colecovision :

Alors on va annoncer la couleurs de suite, il est bien possible que ces jeux soient les derniers jeux que je code ... Je n'ai hélas plus beaucoup de temps pour mener à bien autant de projets en parallèles et puis j'ai à mon goût fait le tour de la Coleco. Un dernier baroud d'honneur serait pour moi un jeu du type Montezuma Revenge, voire Megaman, mais je n'ai vraiment plus le temps de m'y mettre ...

- Nibbli : Son of Nibbler : Le jeu est terminé à 100% il me reste à faire un dernier test sur console réelle.

- Dungeon & Trolls : Le jeu est terminé à 99%, me reste à trouver comment sonoriser les bruits de pas qui pour l'instant casse plus les oreilles qu'autre chose ... Sinon c'est terminé.

- "Parsec" : Je n'ai pas avancé sur le jeu ... Le principal est là, il faut que je rajoute quelques types d'ennemis pour varier les plaisirs et bien entendu sonoriser le tout ...

- Bombjack : A sonoriser et à faire les réglages de difficulté. Sinon tout est codé. Il faut que je vois aussi avec Youki pour les graphismes des fonds pour éviter le "problème" graphique des bombes qui débordent sur le décor. Mais pareil, je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup de temps !!

Dreamcast :

- Sydney Hunter : Alors là, c'est le néant sur le jeu ... Je dois créer tout les niveaux, plus d'une 100 aines ... et ce n'est pas ma tasse de thé ... Mais j'ai une autre problème de toute façon ...

- Little Witch Adventure : Et le problème et que je n'arrive pas à jouer de bruitages sur Dreamcast ... Pas de soucis pour la musique de fond, mais les bruitages ... NADA et pour le moment je n'ai aucune solution, et pas beaucoup de temps à y concentrer ... Bref, faire un shoot sans bruitage, ça ne va pas le faire ...

OIB :

Les émissions vont continuer parce que c'est fun à faire et que ça me détend, même si l'audience ne décolle pas, voire même régresse :) :) Mais bon, j'aime bien faire ça, et c'est le principal !!

Bref pour résumer ma priorité pour le moment est de "cloturer" les jeux Coleco et me replonger dans Little Witch Adventure.
J'ai un autre projet sur PCEngine que je me garde en tête si jamais un jour du temps se débloque pour moi ...

Voilou !

Commentaires

  1. Nnnnnaaaannnnnnn !
    Nous abandonne pas sur Coleco :(

    Snif!

    RépondreSupprimer
  2. Tu Est un des Meilleur Programmeur de Coleco que nous avons!!
    Prend ton temps mais s'il te plait ne decroche pas :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?